Yoga Outfit de Lady Gaga: Comment vous sentez-vous?

  • In Default
  • January 21
  • 2 Views
  • 0 comments
sponsored links

Yoga Outfit de Lady Gaga: Comment vous sentez-vous?
Lady Gaga a apparemment pour le yoga à Taipei le week-end, tandis que dans la ville pour promouvoir son nouvel album. Selon Asia One, sur cette photo, elle est considérée la sortie du studio de yoga.

So. Comment est appropriée cette tenue?

Eh bien, d'abord, supposons qu'elle va retirer ses chaussures, si seulement parce qu'ils ne pouvaient littéralement tuer quelqu'un debout à côté d'elle.

Après cela, si, honnêtement, ce ne est pas un tout mauvais choix d'ensemble. Le tissu ressemble il respire, et ce est toujours agréable de prendre un peu de vent pour la vag tout en bas-griffage. Je suis un peu inquiet au sujet de la fac qu'elle a des gants de dentelle, parce que cela semble d'inviter glissement, et qui pourraient entraver sa pratique. On ne veut pas d'être inquiet au sujet d'un lent, descente constante au sol lorsque l'on doit être inquiet en respirant profondément et tenant une pose.

En outre, la fonction de col roulé semble peut-être comme un mauvais appel - la sueur dégoulinant là-bas et rester coincé serait horriblement démangeaisons.

Sinon, je pense que ce est un ensemble tout à fait juste et légitime yoga. Je ai certainement vu juste aussi serré dans ma classe de yoga, et si les hommes peuvent se promener avec leur camelote vedette doucement à travers leur pantalon spandex, Lady Gaga peux porter un onesie de dentelle.

Que pensez-vous?

[Via Buzzfeed]

Posts Carousel