Voici pourquoi il importe que Target vend Pyjamas enfants avec des messages sexospécifiques sur eux

sponsored links

Voici pourquoi il importe que Target vend Pyjamas enfants avec des messages sexospécifiques sur eux

Voici une petite histoire de nouvelles amusant qu'on ne présente plus: Target Canada vend enfants de pyjama arborant le logo de Superman, avec les garçons de la version lire "AVENIR homme d'acier» et les filles (rose) La version la lecture "Je ne HEROES DATE . "Ce est une chose réelle qui se passe en ce moment. Ce est une chose réelle qui se passe en 2014. Ce est une chose réelle qui se passe malgré les preuves abondent que le grand public ne prend pas bien à ces sortes de bizarres cul sexe articles d'habillement. Mais le sexisme ne est pas réel, non? Et nous ne faisons pas respecter les rôles de genre rampant, stéréotypées sur les enfants, non?

Connexe: 10 Bizarre, sexistes, Et hilare bruts produits pour femmes

Nos lecteurs ne ont pas besoin de toute évidence quelqu'un pour leur expliquer pourquoi ce est foiré, mais ce est simplement continuer à ébullition dans mon cerveau si je ne ventilation à au moins un peu. Laissez-moi juste ai cette. Voici plusieurs raisons pour lesquelles ces onesies sucent, dans aucun ordre particulier:

  • Pouvons-nous au moins attendre que les garçons sont assez vieux pour ne pas porter des pyjamas footy avant de commencer l'empilage sur la pression pour eux d'être ultra-masculine très-musculaire?
  • Pouvons-nous au moins attendre que les filles sont assez vieux pour se habiller avant de commencer leur disant que le mieux qu'ils peuvent espérer dans la vie est à ce jour un mec puissant?
  • Pouvons-nous arrêter de faire semblant que les bambins peuvent dater de l'autre?
  • Pouvons-nous cesser d'agir comme ce est mignon de dire les petites filles que l'ensemble du point de vie est d'être la petite amie de quelqu'un?
  • Expliquez-moi encore une fois pourquoi les enfants ne peuvent pas entendre parler de l'existence de l'homosexualité sans leurs têtes exploser mais il n'y a aucun problème avec prétendant qu'ils sont déjà des êtres sexuels / romantiques avant qu'ils ne soient à l'école maternelle?
  • Ce est juste stupide.
  • Et brut.
  • Et la chair de poule.
  • Et je déteste ça.

Malheureusement, je sais que la deuxième ce post va vivre, il y aura un autre élément controversé vendus pour les enfants quelque part ailleurs sur Internet ... mais au moins je ai de l'espoir. Je ai bon espoir que suffisamment de gens vont en avoir marre, rédiger des listes en colère et un peu décousues sur pourquoi ils sont énervés, et passer le mot que ce genre de choses doit cesser. Ce est juste stupide. Et brut. Et la chair de poule. Et je déteste ça.

Via Jezebel / Photo:digiwonk sur Twitter

Posts Carousel