Victoria Beckham Has A Make-Out Steamy Sesh Sur Vogue Paris

sponsored links

Victoria Beckham Has A Make-Out Steamy Sesh Sur Vogue Paris

La façon dont une célébrité se approche d'une couverture de magazine de vacances en dit beaucoup sur eux. Michelle Obama couvert Ladies Home Journal ressemblant Juin Cleaver à regarder intime, chaleureux, accueillant, et terre-à-terre. Victoria Beckham, d'autre part, décidé de il suffit d'appeler son mari dans une torride sesh make-out en face de photographe de célébrité Inez Vinoodh.

Victoria Beckham Has A Make-Out Steamy Sesh Sur Vogue Paris

Victoria Beckham est effectivement en charge cette fois, comme Vogue Paris lui a donné les rênes en tant que rédacteur invité du numéro de Décembre. (Ce était gentil de leur part, vu qu'elle a été répandu pour avoir vraiment voulu le Vogue britannique contribuant rédaction qui a finalement allé à Kate Moss.)

«Être demandé d'être le rédacteur en chef invité du numéro de Noël de Vogue Paris cette année a été un honneur incroyable», a déclaré Beckham. «Travailler avec Emmanuelle Alt et son équipe était à la fois excitant et inspirant et je suis tellement fier de ce que nous avons créé."

Une fois chargé, Beckham rempli l'intérieur du magazine avec un son album personnel avec photo et un profil détaillé de mari, athlète, modèle de sous-vêtements, et le chef amateur David Beckham.

Le couvercle est la partie que nous ne pouvons pas détourner les yeux de. Nous essayons toujours de décider si ce est sexy / sexy chic ou / embarrassant. Ce est la première fois que nous pourrions ne pas sentir à l'aise lecture Vogue français en face de nos mamans.

Les pommettes de deux Beckham look étonnant comme d'habitude. (Sérieusement, leurs enfants doivent être capables de couper le verre avec leurs visages.) Victoria Beckham a maîtrisé chevet, et nous sommes agréablement surpris par la façon dont elle regarde fantastique dans cette ombre lumineuse de vert. Elle a ce tout Scarlett O'Hara passe. Nous savons qu'elle aime noir et neutres, mais elle devrait essayer ces couleurs vives plus souvent. Ils ont l'air fantastique sur elle.

Via Vogue UK / Photos: Facebook / Vogue Paris

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts