Scandale royal: Kate Middleton ne est pas aussi parfait sans effort comme nous l'avons été amenés à croire

  • In Default
  • August 15
  • 4 Views
  • 0 comments
sponsored links

Scandale royal: Kate Middleton ne est pas aussi parfait sans effort comme nous l'avons été amenés à croire

Ce est une position impopulaire, mais je suis d'avis que le statut d'icône de style de Kate Middleton est principalement due à sa beauté physique. Son regard en général a été aussi sûre et conservatrice que ses vêtements ne seraient pas chercher sa place sur une femme de 30 ans de plus. Si elle était plus courte ou plus lourds ou moins classiquement attrayant, les gens seraient probablement appellent son style mal fagotée ou démodée, mais sur un grand jeune femme mince avec la peau et les cheveux glowy brillant, tout semble beau. Son regard est certainement assez; ce est juste pas intéressant.

Mais cela pourrait bientôt changer, parce Grazia rapporte que Kate Middleton a provoqué un styliste secrète pour aider son look un peu plus intéressant. Apparemment, Kate a été faire des conseils de mode de sa BFF long terme et la marraine de Prince George, Emilia Jardine-Patterson (peuple britannique chics ont les noms chics).

Scandale royal: Kate Middleton ne est pas aussi parfait sans effort comme nous l'avons été amenés à croire


Emilia Jardine-Patterson

Jardine-Patterson est l'un des parrains de Prince George et a été amis avec Middleton car ils étaient 13. Elle est aussi un architecte d'intérieur qui semble avoir la réputation d'être l'un des membres les plus élégantes de leur groupe de pairs. Elle aime la couleur et gravures, et est répandu pour avoir été encourageant la duchesse de Cambridge pour donner à tous les neutres reposer un peu.

"Émilie est devenue de plus en plus important pour elle et Kate lui utilise toujours comme une caisse de résonance," une source a déclaré au journal. "Emilie tente de déplacer Kate loin de la palette neutre Middleton et la pousser vers couleur ou un motif. Émilie aime vintage et tente d'obtenir Kate d'être un peu plus bizarre. "

Grazia dit Jardine-Patterson a supervisé toutes les tenues de Middleton pour les quelques derniers mois, et elle a aidé à choisir la crème Alexander McQueen Kate Middleton portait au baptême de Prince George. De ce que nous avons vu, elle ne se habille très bien et n'a jamais rencontré un imprimé all over de soie qu'elle ne aimait pas. Alors que nous envions sa capacité à être payé pour jouer Dress-up avec Kate Middleton comme un grandeur nature Barbie Princesse, nous sommes impatients de voir si les résultats cette collaboration dans un changement notable dans le style de la duchesse.

Via Grazia / Photos: WENN

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts