Ronald McDonald Hipster Makeover est la chose la plus sexy Depuis Le Shamrock Agiter

  • In Default
  • February 15
  • 0 Views
  • 0 comments
sponsored links

Ronald McDonald Hipster Makeover est la chose la plus sexy Depuis Le Shamrock Agiter

Ce qui est plus effrayant que de Ronald McDonald film d'horreur maquillage et vieille-man-tapi-autour-le-aire de jeux combinaison? Le fait que, au lieu de prendre sa retraite le caractère une fois pour toutes, McDonald est de donner de clown moins favori de tous une cure de jouvence hippie.

Vous me avez bien entendu. Ronnie est suspendu jusqu'à son costume jaune et Trashman amerrissage forcé ses chaussettes stripey en faveur d'une veste et un pantalon sarouel sur mesure. (Ou, comme Styleite les décrit, "Ses pantalons sont plus minces, un rappel sur la tendance à 90s pantalons« s »Tommy Hilfiger ère de parachute. Il a desserré et nous donne un petit quelque chose.") Il ne regarde un peu plus pimpant, je suppose, mais cette tenue ne fonctionne toujours pas pour moi. Le maquillage blanc terrifiant persiste, et sa bouche rouge surdimensionné et nez bulbeux ne vont nulle part, donc je ne peux pas en bonne conscience donner cette métamorphose mon pouce levé. Le col de chemise ébouriffés fait ajouter un peu de sex-appeal bien nécessaire, cependant. Je peux descendre avec cela.

Ronald McDonald Hipster Makeover est la chose la plus sexy Depuis Le Shamrock Agiter

Alors qu'est-ce qui incite Ronald faire bouger les choses après toutes ces années? Um, Instagram. Il est sur le point de commencer à poster selfies, et il voulait apporter son A-jeu de style. Exactement ce que les besoins de l'Internet! McDonald a rien à craindre dans le département de fidélisation de la clientèle (je suis un végétarien bien-pensants, et leurs frites et McFlurries ont encore une emprise sur moi), de sorte que leurs tentatives de rivaliser avec l 'Taco Bell florissante présence des médias sociaux deviennent ... triste. Alors que le public a fait le petit-déjeuner de la demande Crunchwraps et tacos de gaufres, nous ne avons jamais demandé selfies Ronald McDonald. Je comprends que la société se efforce de tendre la main à la génération Y, mais si ils voulaient vraiment notre loyauté, ils commencerais donner des pépites gratuits ... et le fossé le clown effrayant.

Via Styleite / Photos: Getty Images, McDonald

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts