Qui portait Better 'Dead Eyes'? Dakota Johnson Dans Fifty Shades ou Dakota Johnson sur cette couverture Vogue

  • In Default
  • October 23
  • 1 Views
  • 0 comments
sponsored links

Qui portait Better 'Dead Eyes'?  Dakota Johnson Dans Fifty Shades ou Dakota Johnson sur cette couverture Vogue
Snaps pour l 'équipe de PR Dakota Johnson, et un grand boo-souffle pour Anna Wintour, tout le monde à Vogue, et le reste du l'industrie de la mode l'humanité. Dakota "Dead Eyes" (Johnson, qui ne veulent pas?) Participant à l'abomination à venir qui est Fifty Shades of Grey, elle-même a attrapé une couverture de Vogue. Je ne sais pas comment, ne me demande pas d'accord! Je suis aussi bouleversé à ce sujet que vous êtes.

Pour être honnête, je ne étais même pas dans le train de indignation quand Kanye, Kim Kardashian, et ses yeux au beurre terrifiantes fait la couverture de Vogue. Parce que cela plaise ou non, Kim et Kanye sont des icônes de style réels. Les gens analysent ce qu'ils portent sur une base quotidienne, les concepteurs font des vêtements pour eux, des millions de personnes imiter leur look. Mais Morte Yeux Johnson? Dead Eyes fricken Johnson? Ce doit être une erreur.

Quand Anna Wintour a été interrogé sur l'Kimye couvrir elle était très émoussé, et ses mots se appliquent dans ce scénario ainsi:

«Je vois le rôle de Vogue pour refléter ce qui se passe dans la culture ... Je pense que si nous restons simplement profondément bon goût et il suffit de mettre les gens de bon goût profondément sur ​​la couverture, il serait un magazine plutôt ennuyeux! Personne ne parler de nous. Il est très important que les gens ne parlent de nous. "

En d'autres termes, nous faisons une couverture Fifty Shades Vogue afin que les gens comme moi seront assis dans son lit dans mes pantalons rayés de PJ écrit à ce sujet ??? Très bien, je vous vois Wintour. Essayons le couvercle Dakota Johnson, permet de voir exactement ce que ce serait comme:

Qui portait Better 'Dead Eyes'?  Dakota Johnson Dans Fifty Shades ou Dakota Johnson sur cette couverture Vogue
... .yeah? Ce est ce que nous allons avec?

Je ne dis pas Dakota Johnson ne est pas beau. (En fait, je suis très en amour avec ses lèvres massive de poissons.) Je ne vais même pas dire qu'elle est un "mauvais goût" personne-je ai effectivement regardé quelques extraits d'entrevues et a trouvé qu'elle soit douce et inattendue drôle. Mais cela ne peut tout simplement pas être la couverture de plus important, magazine de mode sérieux dans le monde. Il n'y a rien de haute couture à ce sujet (ou le film ce est la promotion, évidemment), et elle regarde la poupée de porcelaine les plus inanimé-vous déjà reçu de votre grand-tante pour Noël. Celui qui était mort-face qu'il fait vous creeped et vous fait votre maman le retirer de votre étagère.

Le débat entre la version des yeux de Dakota sont plus sans vie peut être celui qui vit dans l'infamie, Choix d'un Sophie pour une nouvelle ère. Personnellement, je irais avec la remorque Fifty Shades parce que ma haine pour toutes les choses Fifty Shades imprègne tout l'entoure, et parce que le manque de chimie entre Dead Eyes et Jamie Dornan est rien de moins hilarant. (Crier au Cut pour leur travail de pionnier dans "15 objets inanimés Avec Plus Chimie Than Dakota Johnson et Jamie Dornan.")

Alors, où vous situez-vous dans le grand débat des yeux morts? Cinquante Shades ou Vogue?

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts