Quelle actrice Inconfortablement Photoshopped est sur la couverture de Bazaar UK de Harper?

sponsored links

Quelle actrice Inconfortablement Photoshopped est sur la couverture de Bazaar UK de Harper?
Reconnaissez-vous l'actrice sur la couverture ci-dessus pour Bazaar UK Harper le mois prochain? Parce que en voyant cela sur Huffington Post ce matin, je ne ai pas absolument. Même après avoir lu son nom, je étais encore incapable de croire que ce était elle.

Prêt à être (probablement) surpris?

Êtes-vous sûr?

Astuce: Elle ressemble beaucoup à côté de gars nommé Brandon Frasier.

[Insérer le calembour d'être «tout emballé."]

Ce est Rachel Weisz.

Sérieusement, je ne peux pas être la seule personne qui aurait absolument pas pu lui reconnu sur cette couverture. Weisz semble borderline effrayant avec son étrangement lisse la peau et la forme du visage Photoshopped. Aussi, est-ce juste moi ou ne sorte de sa main ressemble ce est là simplement pour stabiliser la tête sur son corps, car ils ne sont pas tout à fait correctement connectés? Pour référence, ce est ce que Weisz ressemble typiquement à:

Quelle actrice Inconfortablement Photoshopped est sur la couverture de Bazaar UK de Harper?

Ne vous méprenez pas: elle regarde essentiellement Photoshopped dans la vraie vie déjà. Les cheveux de la femme est magnifique, les lèvres sont joliment définis, les yeux sont énormes et la peau est impeccable, mais ce est ce qui me rend encore plus triste à propos de la photo de Harper Bazaar: ils ont pris un niveau exceptionnellement jolie femme et transformé son un peu alien-like via édition ( pas que quelqu'un d'autre devrait être modifié à l'enfer, soit, mais il est à noter que les normes fixées pour les femmes sont incroyablement élevée déjà et, à être "remplies", sont augmenté de façon exponentielle lors de l'édition est introduit). De plus, ils lui ont posé de manière inconfortable rigide (si je suis certes obsédé par cette robe Gucci et comment il lui va). Dans l'ensemble, ça ne ressemble pas à Rachel Weisz pour moi.

Si vous vous souvenez, ce ne est pas même leur première infraction Photoshop de 2013. Pour la couverture de Janvier de Bazaar Australie Harper, l'actrice Kate Bosworth ressemblait à peu près tout le monde sauf elle-même due à l'édition grave. Est-il un temple de la renommée pour les publications qui ne peuvent simplement pas retenir sur les visages de shopping? Et en toute sincérité, pourquoi se embêter obtenir le visage d'une femme célèbre pour votre page d'accueil si vous ne voulez même pas qu'elle soit reconnue par elle-même? Pourquoi ne pas simplement interviewer elle, claque un coup de quelqu'un qui regarde la partie générale et l'appeler par son nom de l'actrice? Je sais qu'il me semble que je suis un peu dramatique, mais retouche photo est vraiment tout à fait hors de la main (et pourtant si normalisée pour nous tous à ce point). Pour tout ce que nous savons, cette robe Gucci est en fait un maillot néon tricot de Forever 21 et ce est effectivement Emily Deschanel, mais Harper Bazaar juste un peu oublié.

Photos: Bazaar UK Harper & WENN.com.

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts