Obama prétend ne pas savoir qui est Snooki. Yeah Right.

sponsored links

Obama prétend ne pas savoir qui est Snooki.  Yeah Right.
Dans une interview révolutionnaire sur "The View" aujourd'hui, Obama a fait l'histoire comme le premier président en exercice à participer à une émission de jour de conversation. Et tandis qu'il écopé d'sachant que LiLo est emprisonné, il a également affirmé ne pas savoir qui est Snooki.

Je veux dire, sérieusement, Obama ?? Vous ne avez pas les gens qui vous informer sur ce qui est important dans le monde d'aujourd'hui? Vous ne avez pas deux filles? Et surtout, êtes-vous pas inquiet de sondages d'opinion publique? Ne oublions pas que plus de gens ont voté en American Idol que voté à l'élection présidentielle, ce qui me amène à croire que plus de gens savent qui Snooki est que d'avoir une idée de qui Shirley Sherrod est, la mise à feu dont l'un était apparemment un sujet brûlant lors de son précédent (haha ... .Désolé) visite. Cela dit, le peuple américain veut un président, ils peuvent se asseoir et prendre une bière avec ... et parler de pourquoi Snooki devrait totalement rompre avec son nouveau Juicehead cette saison, parce qu'elle est trop jeune et sauvage se installer!

Honnêtement, si vous ne pouvez pas avoir cette conversation avec moi, me donner une bonne raison pourquoi je devrais vous aider à faire le leader du monde libre.

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts