NYFW: Christian Siriano Automne Hiver 2010

sponsored links

Si il y avait un défilé de mode pendant la semaine Mercedes Benz Fashion que je souhaite auraient été écoutés ce est le spectacle Christian Siriano. Depuis il a frappé le petit écran au cours de la quatrième saison sur Project Runway je savais le gars serait une étoile. Il est absolument incroyable et a des stars comme Christina Hendricks et Lady Gaga porter ses morceaux.

Profonde dans le monde de la mode maintenant, il a également exprimé sa préoccupation concernant la perte d'Alexander McQueen, affirmant dans un tweet hier, "Mcqueen m'a inspiré dans toutes les manières possibles, je ne le connaissais pas bien, mais je me sens tellement honoré d'avoir regardé lui travailler sur son métier. "Il poursuit avec,« Je pense vraiment McQueen sont les artistes les plus talentueux de ma vie, souhaite sa famille ainsi. "

Assez de toutes les choses que nous savons déjà sur ce designer de mode féroce. Passons à la collection Automne / Hiver 2010. Siriano conçu des robes élégantes et luxueuses et même jeté quelques vestes et pantalons funky. Je suis sérieux en amour avec les volants sur les chaussures (qui ne aime pas ses modèles de chaussures, non?) Et les robes métalliques. Le détail de volants sur les robes glamour est absolument incroyable, que je souhaite que je avais une raison pour obtenir mes mains sur un. Christian peut jamais faire quelque chose de mal?

NYFW: Christian Siriano Automne Hiver 2010
NYFW: Christian Siriano Automne Hiver 2010

NYFW: Christian Siriano Automne Hiver 2010

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts