Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

  • In Default
  • March 31
  • 6 Views
  • 0 comments
sponsored links

Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?
Nous avons un tas de films et de télévision les remises de prix, et maintenant il est temps pour le premier grand tapis rouge de la musique avec les 57e Grammy Awards. Avec les Golden Globes et SAG Awards, ce est un peu triste quand une célébrité apparaît dans une tenue de WTF. Toutefois, lors des Grammys on se attend. Célébrités peuvent apparaître sur le tapis rouge de porter quoi que ce soit. Affaire au point:. Dégonflé chapeau Mickey Mouse de Madonna) Plus, nue, armoire-dysfonctionnement-attente-à-produisent regards sont toujours populaires. De 'massif robe gâteau topper s à Kim Kardashian' Rihanna peignoir or s les Grammys 2015 avaient beaucoup de tenues folles.

(Connexe: la mieux habillée Stars Of The 2015 Grammys savez faire preuve juste la bonne quantité de la peau)

Voici les célébrités pire habillés aux Grammy Awards 2015:

1. Kim Kardashian Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

Outre la recherche comme quelque chose de savon d'un 80, robe brillant de Kim Kardashian semblait qu'il était beaucoup trop grand pour elle. Pensez-vous que ce est vraiment de Kanye West? Il ne me surprendrait pas. Sa nouvelle coupe de cheveux courte semble bon, cependant.

2. Madonna Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

Voulez-vous vraiment attendre Madonna de se montrer dans une robe scintillante de base? Pas une chance. Elle regarda comme si elle allait commencer sur les controverses #deflategate avec ça, euh, chapeau. Si vous étiez en mesure de regarder au-delà du chapeau, il y avait cette frange d'entrejambe discutable et broderie.

3. Ariana Grande Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

Ariana Grande aurait l'air très doux, si elle allait au bal, ou elle était un concurrent concours. La queue de cheval supersized était encore plus gonflé que la normale (ce est tout), mais même sa queue de cheval massif ne pouvait pas oublier le fait qu'il ressemblait à côté de sa robe déchirée afin qu'ils coincés un tissu à paillettes sur elle parce qu'elle a frappé le rouge tapis.

4. Paris Hilton Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

Tout le monde va continuer à poser: «Pourquoi est Paris Hilton aux Grammy Awards?" Tout en se demandant comment son top simultanément gère pour rester. Si elle se déplace un quart de pouce, il va y avoir du mamelon, qui est probablement exactement ce que Paris espérait.

5. Rihanna Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

Oui, il ya une personne en vertu de tout cela tulle rose bouffi, et ce est Rihanna. Ce est probablement le plus matériel Rihanna a jamais porté dans sa vie. Si vous avez pris toutes les tenues qu'elle ait jamais portés et tous cousus ensemble, ce ne serait que la moitié plein comme cette robe. Combien de personnes pensez-vous qu'elle a là-dessous?

6. Bleona Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

Rappelez-vous Bleona? Elle était celui qui portait ce WTF résille robe pour les American Music Awards. Elle est de retour en regardant juste aussi fou que jamais dans un body blindée avec un train de ruffly. Je parie que Lady Gaga a été pissé elle portait une robe scintillante ennuyeuse au lieu de cela.

7. Kat Graham

Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

Qui a dit que vos arts et métiers projet ne peuvent être portés sur le tapis rouge? Il ressemble à Kat Graham a fait un peu d'art DIY sur sa robe pure. Je reçois la fleur entière tomber son concept de pétales, et pense que ce est créatif, mais ces pétales inférieurs sont trop massive. On dirait qu'ils viennent de manger les gens. En outre, vous prenez l'art loin et elle est juste porter un bas pure.

8. Zendaya Les Stars pire habillées en 2015 Grammys vous fera dire «WTF?

Je aime que Zendaya prend des risques, mais cette robe asymétrique rayé rate la cible. Le tissu ressemble à une tente de cirque déprimé. Si la robe était plus équipée et toutes les rides ont été pressés sur, il aurait pu être passable.

Qui pensez-vous a été le pire habillés de la nuit? Et cliquez ici pour voir les célébrités les mieux habillées aux Grammy Awards.

(Photos: Getty Images)

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts