Les merveilles du sel d'Epsom

sponsored links

Certains peuvent encore considérer le sel d'Epsom comme un vieux remède épouses de fées, cependant, son l'ingrédient secret dans de nombreux produits de bain de luxe et une célébrité A-liste beauté base. Personnellement, je aime pour se approvisionner en cartons de sel d'Epsom à ma $ 1 magasin local et de garder un sac de 3 livres de trempage Solution du Dr Teal en attente pour apaiser mes douleurs articulaires dans un bain détoxifiant chaud.

Les merveilles du sel d'Epsom


Sel d'Epsom du Dr Teal (Photo gracieuseté de Walmart)

Apparemment, je ne suis pas seul dans mon affection pour ce produit de bain et de beauté à prix abordable, médicinal. Hot Mama lecteur Daily Sandhi Schimmel Or, écrit, "Mon [produit pour le bain] préférée est Lavendar sel trempage de Kiehl, mais quand je suis sur un budget, je vais aller pour les sels d'Epsom."

Elle ajoute un grand bout pour la saison froide et de la grippe: "Si je sens que je vais tomber malade, je prends un bain chaud et mettre autant de gingembre dans [frais ou en poudre] que je peux supporter. Il a toujours conjure le froid! "

Selon le Conseil de sel d'Epsom, sel d'Epsom est un composé minéral pur (sulfate de magnésium) sous forme de cristaux qui exfolie la peau en douceur et adoucit les aspérités. Ses avantages potentiels comprennent:

  • Peut adoucir la peau et exfolier
  • Soulager le stress
  • Abaisser la pression artérielle
  • Créer, une sensation de détente heureuse
  • Augmenter les niveaux d'énergie

Restez à l'écoute pour quelques recettes de beauté de sel d'Epsom, vous pouvez utiliser à la maison.

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts