Les concepteurs ont mis les bouchées doubles pour la Fashion Week Hommes

  • In Default
  • November 14
  • 0 Views
  • 0 comments
sponsored links

Les concepteurs ont mis les bouchées doubles pour la Fashion Week Hommes
Les concepteurs ont mis les bouchées doubles pour la Fashion Week Hommes

Si vous pensiez défilés pour les femmes étaient un peu excentrique, alors vous ne ont pas encore rien vu. Créateurs de mode de premier plan Gareth Pugh, Jonas Gustavsson et Rick Owens présentés quelques morceaux flamboyants au salon de la mode de cette année à Paris et Milan.

Jetons un oeil à quelques faits saillants de l'exposition de cette année.

Alexander Mcqueen ne est pas étranger au moment où il se agit de créer des dessins choquants et en quelque sorte le designer anglais parvient toujours à trouver des façons de lui-même pour Top exemple cette pièce aviateur-ish.

De grands noms Dolce & Gabbana ont créé cette pièce pour leur automne-hiver 2009. Étonnamment, cet ensemble est un peu sympathique. Le gilet me rappelle quelque chose tiré de la Renaissance, tandis que le jeans déchiquetés donnent la tenue d'un style moderne.

Alors que les pièces sont créatifs, Thom Browne designer américain raconte LA Times:

«Honnêtement, il ya des morceaux que je fais pour mes collections que je ne me attends pas les gens à acheter", a déclaré Browne. «Je le fais pour me amuser - pour voir si je peux faire quelque chose de vraiment bien, ce est une plume veste [couvert].

Il poursuit en disant:

"Aussi fou que certaines d'entre elles est, il se agit de la main-couture. Ce pantalon à trois jambes ou du pantalon sur le mec sur pilotis a été faite de la même manière exacte que les pantalons sur mesure à la main que vous achetez l'un des costumes gris de base "SOURCE.

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts