Good Skin commence avec l'eau pure

sponsored links

Ma fille, Bailey, et je ai eu l'occasion d'essayer le système de soins de la peau Mannatech optimale pour les deux dernières semaines.

Good Skin commence avec l'eau pure

Bailey est 16 et comme la plupart des adolescents, elle a de la difficulté avec pause-outs. Les produits qu'elle a utilisés dans le passé ont fait d'elle la peau sensible rouge et sèche. Je ai parlé à son sujet de l'importance de l'humidité, que la peau a besoin pour guérir les imperfections, mais je suis maman, que sais-je? Maintenant, après avoir utilisé le système optimale, elle semble vraiment être l'obtenir et la preuve est dans son teint. Elle a moins de poussées et les boutons qu'elle ne ont ne sont pas dégueu et écailleuse, de sorte qu'ils sont faciles à couvrir avec le maquillage. Le première chose qui Bay a déclaré après l'utilisation des produits était, "Wow, je peux me déplacer mon visage -. ce ne est pas serré" Yep, la peau qui est bien hydraté fait que, gamin.

Je suis 42 et je ai quelques signes de vieillissement - mon menton est un peu rouge, mes yeux ont quelques lignes dans les coins. Je ai essayé de prendre soin de ma peau depuis que je étais un adolescent, mais je aime être dehors et je fais beaucoup de vélo, alors que le soleil ne affecte ma peau. Je aime les produits, bien que je utiliser mon ancien crème hydratante pendant la journée car je ai besoin d'un écran solaire - Je suis à l'extérieur tous les jours parce que je fais le devoir de jeux cinq jours par semaine dans une école primaire, mais la nuit, je ai mis sur une bonne couche de la crème optimale.

Le système commence par une élimination de l'huile de maquillage, qui se dissout facilement mon maquillage des yeux. Je utilise une giclée, masser dans mes cils, puis retirez avec le tissu. Ensuite, une crème nettoyante, suivie par une lotion (liquide mince, très différent de ce que je suis habitué à), le sérum de la peau (ma partie préférée), crème hydratante, crème pour les yeux et.

Ces produits sont fabriqués sans conservateurs paraben et ils sont formulés avec une eau ultra pure, qui est la base que tout le système de soins de la peau est construit autour. Voici l'explication de l'eau de l'entreprise:

L'eau, un élément de base de toute existence, apaise, tonifie, régénère et revitalise. Indispensable à la vie, l'eau fournit de précieux éléments nutritifs tout au long de nos systèmes. L'eau est également essentielle pour la peau irrésistible plus jeune. Formulé au Japon, premier marché de soins de la peau dans le monde, ingrédient essentiel du système de soins de la peau optimale est délicatement de l'eau purifiée.

Filtrée à travers miles de formations calcaires, l'eau légendaire de Hunza Valley de l'Asie a été célébré au cours des siècles pour sa capacité à aider les landes de soutien, la vitalité et longue durée de vie. Empruntant étonnant processus de filtration géologique exotique de la terre Hunza, nous sommes en mesure de produire de l'eau d'une pureté exceptionnelle. Cette eau remarquable sert maintenant de base pour sept produits de luxe pour aider à garder votre peau saine, souple et éclatante.

Pour plus d'informations sur les produits, regardez ici.

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts