Get Your Sexy Back de Beija Flor Jeans!

  • In Default
  • April 15
  • 0 Views
  • 0 comments
sponsored links

Récemment, je ai reçu une paire de Beija Flor Jennifer Get Your Sexy Back de Beija Flor Jeans!
des jeans boot-cut ($ 170; nouvelles pour l'automne) à essayer. Les jean slim sont destinés à flatter vos courbes naturelles, et bien que les miens sont un peu serré en ce moment, qui me donne encore plus de motivation à perdre que les cinq livres.

Beija Flor (le nom signifie colibri en portugais) jeans sont fabriqués au Brésil, mais viennent en tailles US 0 - 16. Ici, co-fondateur / créateur Emilie Whitaker explique comment sa marque peut vous aider à obtenir votre dos sexy (et accentuer votre sexy arrière):

Hot Mama Quotidien: Quelle est l'inspiration derrière Beija-Flor?

Emilie Whitaker: Mon ami Katherine et je suis allé les jeans commerces et aucun de nous ne pourrait trouver des jeans qui nous correspondent, beaucoup moins flatté notre corps. Puis ma mère m'a apporté une paire de jeans en provenance du Brésil. Ils me vont. Ils se adaptent Katherine. Ils se adaptent ma sœur. Ce était comme le "Sisterhood des Traveling Pants" film, et nous avons réalisé qu'il y avait quelque chose de spécial denim brésilienne. Dans un an, nous avons interviewé usines de jeans tout le Brésil, à venir avec notre propre coupe flatteuse, et quelques mois plus tard la marque Beija-Flor est né.

HMD: Quelle est la signification du logo de l'oiseau?

EW: Nos jeans sont fabriqués dans l'état d'Espirito Santo, l'état de la maison de mon père, et l'oiseau d'état est le colibri. Comme un enfant, ma grand-tante au Brésil m'a pris à la réserve de colibri Santa Teresa dans le pays d'origine de mon père. L'expérience a eu un grand effet sur moi, et a été une source d'inspiration pour le "Beija-Flor," marque.

Get Your Sexy Back de Beija Flor Jeans!


De Beija Flor Jennifer jean, vue de face

HMD: Comment l'image corporelle des femmes au Brésil / Amérique du Sud diffère aux États-Unis?

EW: Beaucoup de femmes brésiliennes ont tendance à avoir une certaine confiance dans leur apparence physique. Ils semblent moins peur de montrer leur corps, en particulier leurs courbes, et ce ne est certainement pris en compte dans la conception de la mode brésilienne. Femmes brésiliennes ont tendance à porter des vêtements qui accentuent leurs courbes plutôt que d'essayer de les cacher. Cette image positive du corps est directement corrélée à leur désir de vivre la vie au maximum.

Get Your Sexy Back de Beija Flor Jeans!


Jennifer jeans Beija Flor

HMD: Qui est le client typique Beija-Flor?

EW: Nous aimons appeler les femmes qui portent Beija-Flor Jeans, Beija-croyants. Habituellement lien commun de Beija-croyants, ce est qu'ils ont généralement eu du mal à trouver des jeans élégants qui correspondent. Nous avons des clients qui aiment nos poches car elles leur donnent plus d'un arrière, et nous avons des clients qui nous aiment parce que nous faisons de la place pour leur arrière-end!

HMD: Dans cette économie, les femmes comment peut justifier de payer haut dollar pour une paire de jeans?

EW: En fait, nos ventes ne ont pas été touchés par ces temps économiques difficiles, probablement parce que les femmes voient la valeur dans une grande qualité, grande paire de jeans montage. Il se résume à une mentalité Coût-Par-Wear. Lorsque l'argent est serré, les gens ont tendance à dépenser moins sur les vêtements plus frivoles ou occasions spéciales, et d'essayer d'investir dans les éléments de garde-robe qu'ils vont utiliser le plus.

Crédit image: Beija Flor

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts