Christina Hendricks est London Fog

  • In Default
  • April 11
  • 1 Views
  • 0 comments
sponsored links

Christina Hendricks est London Fog
Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez être heureux de cette annonce.

1) London Fog a été présenté dans un épisode de Mad Men. Don Draper leur a conseillé d'avoir une belle jeune fille debout avec son imperméable ouvert comme un clignotant. Le slogan était «limiter votre exposition." Maintenant, les représentants London Fog semblaient vraiment conservatrice, et je pense que tout le monde était comme "Don, pourquoi êtes-vous tangage à ces hommes britanniques très conservatrices cette annonce?" Ce était vraiment juste un Don donnant Sal avertissement subtil de garder ses liasons homosexuels sur le bas bas. Dieu, Mad Men est un bon spectacle.

2) Christina Hendricks ne clignote pas ne importe qui. Cependant, elle est à la recherche fantastique. Normalement, lorsque les pourparlers de l'industrie de la mode sur l'utilisation de modèles curvy il semble sorte de réticence à ce sujet, mais bon, on a l'impression que personne ne pouvait regarder mieux que Christina fait dans ces. Peut-être que les gens vont voir qu'il ya des types de vêtements que les modèles ne ressemblent curvy légitimement mieux que ceux qui sont vraiment minces.

3) Je suppose que la troisième raison est juste que Christina Hendricks est génial et vous devriez être excitée quand elle est sélectionnée sur autre chose que Etsy.

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts