Caractéristiques Miley Cyrus de New Single monokini, Hard utilisation des médicaments

  • In Default
  • April 19
  • 0 Views
  • 0 comments
sponsored links

Caractéristiques Miley Cyrus de New Single monokini, Hard utilisation des médicaments

Miley Cyrus transformation en cours de partir grinçant propre star de Disney à énervé, je-ne-être apprivoisé-femme-enfant a jusqu'ici tourné essentiellement autour de ses photos Instagram et choix de style personnel. Mais à la fin de la journée, elle est toujours officiellement une pop star, alors maintenant il ya une nouvelle chanson à écouter pendant que vous regardez Le Miley Afficher sur Internet chaque jour.

Présenté comme le premier single de son prochain suivi de 2010 ne peuvent pas être apprivoisé, "Nous ne pouvons pas arrêter" représente un grand pas en grande autopompes club vaguement R & B-fléchies pour jeune Miley. Et des paroles, il semble Miley a progressé au-delà de ses expérimentations enfantines avec les mauvaises herbes et la sauge et la transition à la substance dure. La ligne «danser avec Molly" semble être une référence à la drogue Ravey club MDMA, qui, avec tout le reste des années nonante, connaît actuellement un regain de popularité. (Cela me amuse à aucune fin que tant de rappeurs de cul dur sont prêts à namecheck le médicament câlin ultime.) Puis elle parle de personnes «en faisant la queue pour la salle de bains, tryna obtenir une ligne dans la salle de bains.» Sait-elle pas que le coke est terminée?

Pensez-vous qu'elle va jouer muet et utiliser l'ancienne «Je ne ai pas écrit la chanson« excuse lorsqu'il a été interrogé au sujet de son idéalisation de drugz? Ou peut-être qu'elle va juste être comme, "avez-vous même lu le titre de la chanson? Je ne peux pas arrêter. Je suis un toxicomane, y'all. La chanson est plus sombre que vous pensiez, "et tout le monde se sentir triste.

Mme Cyrus enveloppé ce message musical édifiante dans une couverture photo super sexy, dans laquelle elle ne porte rien mais un monokini et certains bijoux de corps d'or. Il pourrait être la meilleure partie de la seule, si pour aucune autre raison que cela donne blogueurs la chance de faire ceci:

Caractéristiques Miley Cyrus de New Single monokini, Hard utilisation des médicaments

Vous savez que vous êtes allé sur le dessus lorsque votre faux-hawk blonds décolorés est la partie la plus bon goût de votre look. Toutes les blagues à part, cependant, je pense toujours que le faux-hawk ressemble beaucoup sur elle. Vous pouvez sortir avec beaucoup quand vous avez un bon faux-hawk! Peut-être pas un monokini, si?

Autres thèmes lyriques comprennent les gros culs, mouvements de danse strip-teaseuse, et la religion: "Pour mes homegirls ici avec les gros culs / secouant comme nous, à un club de strip / Rappelez-vous que Dieu peut nous juger." Miley, vous romantique désespéré. Écoutez le tout si vous osez:

(Via Vulture)

Couverture de l'album art: RCA Entertainment; Borat Photo: Getty Images

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts