C'Mon Kate Middleton, vous pouvez faire mieux que d'une robe de répétition pour New York

  • In Default
  • October 12
  • 2 Views
  • 0 comments
sponsored links

C'Mon Kate Middleton, vous pouvez faire mieux que d'une robe de répétition pour New York


Aujourd'hui, je suis un grand, la mode hypocrite, parce que je loue normalement Kate Middleton au ciel quand elle répète tenues comme une personne normale, mais la nuit dernière elle a répété une robe à un gala de fantaisie à New York, et comme un New-Yorkais je me sens irrationnelle flâné sur ce sujet.

La nuit dernière, Kate Middleton et le prince William sont allés à un gala à New York au Metropolitan Museum of Art à amasser des fonds pour St. Andrews, leur alma mater en Ecosse. La duchesse de Cambridge portait une belle robe turquoise Jenny Packham qui est une couleur magnifique et très jolie, conservatrice, et de bon goût. Malheureusement, nous avons vu deux fois avant et voir ce pop up une troisième fois était un peu une déception, considérant qu'elle participait à un gala de fantaisie à New York au Met et elle a pris des risques beaucoup plus la mode récemment. Les blogueurs du monde attendaient avec impatience de voir ce qu'elle avait fabuleuse robe porter pour le grand gala, et les trois-tourbe était un peu décevant.

Je avoue que ma fierté New Yorker est à la tête que je me sente moue sur le fait qu'elle n'a pas éclaté une nouvelle robe et quelques gros diamants pour New York. Je pétulance googler ses autres visites d'État tout en gémissant: «Je parie qu'elle aurait porté quelque chose de nouveau pour Paris." (Stupide Paris pense que ce est tout ce que, juste parce que ce est tout cela.)

Les bijoux de Middleton, cependant, est irréprochable. Découvrez les diamants et émeraude boucles d'oreilles qu'elle portait la nuit dernière:

C'Mon Kate Middleton, vous pouvez faire mieux que d'une robe de répétition pour New York


Les boucles d'oreilles sont si grands et jolie ils sont presque aussi bon que d'un diadème. Les accessoires aident à atténuer toute ma déception enfantin de ne pas obtenir de voir une toute nouvelle robe de princesse sur son dernier jour à New York.

Kate Middleton semble belle en tout et peut et doit porter ce qu'elle veut. Mais si la prochaine fois qu'elle porterait un grand, déguisements comme Elsa de Frozen, je considère que ce est une faveur personnelle.

Photos: Getty

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts