Blake Lively est enceinte et nous sommes déjà jaloux de ce cheveux de ce gamin va ressembler

  • In Default
  • February 27
  • 1 Views
  • 0 comments
sponsored links

Blake Lively est enceinte et nous sommes déjà jaloux de ce cheveux de ce gamin va ressembler
En plus belles personnes ayant beaux bébés nouvelles, Blake Lively est enceinte! Blake a annoncé qu'elle attendait son premier enfant avec son mari Ryan Reynolds sur son site de mode de vie, Preserve. L'histoire était de célébrer les femmes enceintes. Il a présenté des plans de femmes enceintes au décontracté, parti bien décorée, complètes avec peu de bébé bottillons visage de renard. La dernière image, photographié par Eric Lively, était de Blake, regardant vers le bas à son ventre de plus en plus. Ce est probablement la façon la plus adorable d'annoncer une grossesse à côté de la conception florale douce de cette initiés de la mode.

Liés: 15 Onesies absolument adorable qui mérite New Baby de Ryan Gosling

Il est douteux que nous allons voir une photographie du bébé une fois qu'il est né ou se il restera un mystère comme la robe de mariée de Blake. Cependant, nous ne avons pas besoin d'un "candide" Instagram tiré de savoir que ce bébé sera magnifique, et probablement sortir de l'utérus avec une tête pleine d'or, les cheveux fabuleux shampooing commercial.

Nous allons devoir attendre un certain temps pour voir si le bébé de Blake et Ryan va grandir et devenir amis avec tous les autres bébés de célébrités adorables comme Ryan Gosling et Eva Mendes petite fille ou Prince George, ou peut-être Kate Middleton et du Prince William deuxième enfant (hey, il pourrait se produire).

Félicitations! Et nous sommes impatients de voir plus absolument adorable bébé bosse des photos.

(Photo: Eric Lively, Preserve)

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts