7 conseils pour protéger votre peau du soleil cet été

  • In Default
  • January 28
  • 3 Views
  • 0 comments
sponsored links

7 conseils pour protéger votre peau du soleil cet été

Acheter chez AllPosters.com

Vous connaissez le refrain ... diable nous le savons tous la perceuse. Vous devez garder votre peau protégée contre les rayons nocifs du soleil. A en juger former un grand nombre de gens que je vois au parc ou au supermarché, le message ne est pas exactement faire passer à tout le monde.

Allons donc à nouveau sur elle. Tout le monde regarde mieux avec un bronzage, on ne peut nier cela. Mais à moins que vous retrouvez avec une sordide affaire de mélanome, il est préférable de vous protéger lorsque vous sortez au soleil. Hey, il ya toujours un spray tan, non?

Voici comment faire:

  1. Lorsque vous travaillez dans le jardin ou tout simplement traîner l'extérieur, où un vêtement de protection léger. Si ce ne est pas trop chaud, essayez de lin ou de coton - manches longues et pantalons capris ou pantalons longs sont les meilleurs, mais la liste Maven comprendre météo 80 et 90 degrés est faite pour montrer la peau.
  2. Portez un chapeau. Je sais, je sais. Je ne voulais pas le faire non plus. Chapeaux ne sont pas bonnes sur moi et ils gâcher les cheveux. Heureusement, il ya un style là-bas pour tout le monde. Je préfère un chapeau réglable de style Outback. Je peux le porter vers le haut ou vers le bas et peut aller de barbecue au jardin de la plage et ne pas regarder trop abruti.
  3. Profitez de parapluies - Si vous avez une plage ou la cour parapluie, ne l'utiliser. Nous avons une pergola sur une partie de notre plate-forme arrière et mon mari cordes une bâche au-dessus de l'été. Nous pouvons dîner sans la chaleur et je peux travailler à l'extérieur à l'ombre.
  4. Écran solaire - Il ne suffit pas de se maquiller et hydratants avec écran solaire - se ils contribuent. Lorsque la crème solaire sur tout quand elles se aventurent hors des portes. Mettez-le sous votre maquillage et appliquer généreusement à bras, les jambes et toutes les parties du corps exposées.
  5. Porter un baume à lèvres ou un écran solaire ou SPF pour les lèvres. Je ai appris une leçon importante un an dans les Bahamas, et ce est de ne pas laisser vos lèvres exposés au sun.I retourné à la maison avec d'énormes cloques disgracieuses sur mes lèvres et cria de travail pour une semaine.
  6. Porter écran solaire lunettes de soleil. Enrouler autour de nuances sont les meilleurs pour protéger vos yeux et de la peau autour de vos yeux.
  7. Lorsque au soleil, portez toujours une dissimulation supplémentaire. Vous pouvez penser que vous êtes bien couverts, mais les accidents se produisent. Je porte toujours un t-shirt manches longues supplémentaire à la plage à porter en cas je commence à brûler.

Posts Carousel

Latest Posts

Most Commented

Featured Posts